_DSF3063_2

Retraite Santé et Fitness

Plus qu’un centre de développement artistique, le centre Au Brana permet d’accueillir du public dans ses studios et dortoirs pour d’autres activités. Le centre est parfaitement adapté au yoga ou aux retraites méditatives, ainsi qu’à toute autre pratique liée à la santé et au mode de vie. Les installations sur place permettent aux hôtes de laisser le monde extérieur derrière eux et de se concentrer entièrement sur le présent.

Lors de résidences, nous proposons une demi-pension avec cuisine à disposition ou une pension complète établie en fonction des préférences alimentaires, les produits de saison provenant des producteurs locaux. Les champs de maïs, les bois et les lacs, environs immédiats du jardin, sont une invitation à de longues promenades qui vous permettront de renouer avec la nature et de réfléchir sur vous-même.

Au-delà des limites du centre, il y a d’autres avantages pour choisir Au Brana comme destination de retraite. Dans la ville de Lectoure (3km), le centre thermal Valvital dispose de toutes les installations pour se détendre et prendre soin de soi, avec massages variés, sauna, hammam, et bain de boue. Nous entretenons de très bonnes relations avec des professionnels de la santé pleinement qualifiés et certifiés. Un ostéopathe, un physiothérapeute et un reflexologue avec qui des rendez-vous peuvent être pris sur demande.

Pour plus d’informations sur comment louer le centre pour une résidence, contactez nous à info@aubrana.com

_DSF3063_2

Health and Fitness Retreats

The Au Brana Centre is more than just a centre for artistic pursuits, the purpose built studios and dormitory lend themselves to many different activities. The centre is perfectly suited to Yoga or meditative retreats, or any other health and lifestyle related practice. The onsite facilities allow the guests to leave the outside world behind and concentrate completely on the present.

When in residence, a retreat can be either self catering, or have fully catered accommodation, following any dietary requirements, with all seasonal produce sourced from the local farmer’s market. The immediate surroundings of the garden, corn fields, woods and lakes give ample opportunity for long walks and time to reconnect with nature and reflect upon oneself.

Beyond the confines of the centre there are other advantages to choosing Au Brana as your retreat destination. In the town of Lectoure (3kms) there is a thermal spa centre which has all possible facilities and modes to relax and pamper oneself, from the water massage, sauna, hamam and spa complex to full massages and mud baths.We have a very good relationships with fully qualified and certified physical health professionals; an Osteopath, a Physiotherapist and a Reflexologist, all with whom appointments can be made upon request.

For more information about how to hire the Centre for a residency, please contact us at info@aubrana.com